Logo tatouage de femme
Tatouage-de-femme.fr -> Tatouage Tribal femme

Tatouage Tribal femme

Exemple de tatouage Tribal femme

Le domaine du tatouage compte un nombre illimité de formes regroupées sous différentes thématiques. Pour les néophytes, un tatouage qu’il soit graffiti ou réaliste se ressemble forcément, ce qui compte c’est la beauté. Il n’empêche que chaque catégorie possède ses caractéristiques propres. Le tribal est riche en histoire, nous vous proposons donc aujourd’hui des informations et conseils sur le tatouage femme tribal afin d’en appréhender le sens.

Le tribal femme, l’icône du tatouage

Le tatouage femme tribal est très un tattoo très commun que vous avez surement déjà du croiser : Il s’agit de tatouages qui présentent des formes basées sur des courbes abstraites. L’agencement doit former un ensemble esthétique. Les formes sont réalisées à partir d’aplats noirs et d’ombrages. Les formes sont diverses et leurs origines renvoient aux cultures primitives.  Le tatouage femme tribal est lourd de sens. Il renvoie à des thèmes magiques ou religieux. Certaines personnes leur prêtent des pouvoirs. Comme tous les autres, elles se déclinent à l’infini suivant l’étendue de l’imagination du tatoueur ou de la tatouée. Le tatouage tribal peut être porté partout sur le corps de la femme et peut être également associé à d’autres types de tatouages. Vous pouvez vous amuser à en faire un élément qui a du sens dans votre vie comme le tatouage de Scofield dans Prison Break un simple élément de décoration, une curiosité….un plan. Les éléments qui nous poussent  à sauter le pas sont nombreux.

Un tatouage femme tribal discret ou voyant ?

Les tailles varient, les sentiments qui en ressortent également. Le plus important en le réalisant est de faire en sorte, particulièrement pour une femme,  de le porter en évitant de couvrir tout le corps. Les tatouages tribaux pour femme sont parfois très larges et détaillés. S’il vous arrivait de le porter dans le dos particulièrement à des points médicaux sensibles, cela pourrait vous porter préjudice. (pour un éventuel accouchement par exemple, vous ne pourriez pas avoir de péridurale)

L’étude de la symbolique du tatouage femme tribal révèle que les triangles sont la représentation des mondes visible et invisible. Le point renvoie à l’unité, le cercle à l’union, les courbes aux changements positifs ou négatifs en fonction du sens adopté. Vous pouvez refuser de vous laisser impressionner par toutes ces explications qui sont le plus souvent interprétées aussi souvent qu’il y a de vision, après tout on parle bien de VOTRE tatouage femme tribal !

Le tatouage femme se portant toute la vie il est néanmoins conseillé de ne pas prendre de décision à la légère et de faire murir son projet de tattoo avant de passer sous l’aiguille du tatoueur.

Les dernières photos tatouage de femme Tribal ajoutées :