Logo tatouage de femme
Tatouage-de-femme.fr -> Tatouage femme Dos

Tatouage femme Dos

Exemple de tatouage femme Dos

Le dos, cette large partie de notre corps qui s’étend tout le long du tronc offre de nombreuses possibilités en matière d’expression artistique cutanée. Très souvent, les tatoueurs accueillent dans leur atelier des femmes dont le seul désir et de marquer cette partie du cops de leur griffe.

Le tatouage femme dos, la toile humaine du tatouage

Il vous est sûrement arrivé d’observer le tatouage sous forme d’étoile continue que la chanteuse pop Rihana porte dans le dos ou celui plus masculin et impressionnant rappeur, Lil Wayne.  Le dos est à l’image d’une toile attendant la réalisation de l’œuvre. C’est  la partie  idéale pour porter un tatouage. Il offre toutes les possibilités d’agencement et de dimensionnement. Sa position arrière et centrale est idéale pour créer différents effets. Le bas du dos est un endroit très  sensuel pour porter un tatouage surtout s’il appartient à une femme.  Au centre, lorsqu’il s’étend du cou vers le centre le signal envoyé est celui d’une féminité exacerbée. C’est une façon très poétique  de présenter son œuvre. Il  est conseillé dans  pour cette posture, de ne pas alourdir le motif, de le faire fin et léger. Le tatouage femme dos qui en couvre l’intégralité est le signe même de l’assurance. Il est de plus en plus fréquent de voir les femmes couvrir leurs dos comme des aficiniados.  Quelque soit la position choisie, les occasions de le faire admirer ne manquerons pas. A la plage, pendant une chaude journée d’été, à la salle de sport…, le cadre déterminera et agira à ne point douter sur les émotions suscitées par ce tatouage femme.

Conseils, douleur et prix du tatouage dans le dos

Le prix tatouage dans le  dos  d’une femme va dépendre uniquement de sa taille et de son temps de réalisation. Si vous optez pour un mot ou un petit symbole en haut du dos, moins de 100€ devrait suffire. Par contre, si vous souhaitez remplir entièrement cette partie de votre corps, il faudra compter près de 2,000€ étaler sur 5, 6 séances de tatouages. Pour ce qui est de la douleur, on peut affirmer que la seule sensation que vous risquez de sentir est celle des vibrations de la machine. Si vous êtes douillet, il se peut que vos sensations soient différentes. Un tatouage femme dos offre des avantages esthétiques certains.  Il est facile à dissimuler s’il ne se remonte pas trop dans le cou.

Il ne présente pas un réelle danger mais il est important pour les femmes de savoir que si elles portent des tatouages qui occupent une grande part du bas du dos, elles ne pourront pas subir de péridurale si besoin est. Cette précaution prise par les médecins est destinée à empêcher l’introduction de particule d’encre dans le liquide céphalo-rachidien. Une telle situation entrainerait à long terme des dérangements irréversibles en matière de locomotion chez la patiente. Le mieux  serait de conserver des portions de chair vierge tout autour de la colonne vertébrale.

Les dernières photos tatouage de femme sur Dos ajoutées :