Logo tatouage de femme
Tatouage-de-femme.fr -> Tatouage Biomécanique femme

Tatouage Biomécanique femme

Exemple de tatouage Biomécanique femme

Le tatouage biomécanique a cessé depuis longtemps d’être un attribut purement masculin. Les femmes ont comme dans beaucoup de domaine rejoint les hommes, s’offrant ainsi d’impressionnants tatouages biomécaniques !

Histoire du tatouage femme biomécanique

Le tatouage est une méthode de décoration de la peau par insertion de substances colorées entre le derme et l’épiderme. Comme les scarifications, le tatouage est un héritage culturel propre à certains peuples mais qui s’est démocratisé avec l’ouverture de ces civilisations. Avec le temps il a peu à peu perdu de son caractère sacré pour devenir un véritable produit de consommation. Les motifs stéréotypés sont dépassés et divers styles modernes sont apparus au fil du temps. Citons dans ce cadre le tatouage biomécanique. Son caractère assez rigide s’est adouci et cet univers s’est ouvert aux femmes.

Les femmes se montrent aussi audacieuses que les hommes et adoptent des styles de tatouage de plus en plus élaborés et complexes comme le tatouage femme biomécanique. C’est un style qui intègre dans sa réalisation des composants mécaniques, organiques et biologiques. Ces motifs sont réalisés de telle sorte qu’ils semblent réels. Ces tatouages donnent souvent l’impression que la peau est ouverte. Le style s’inspire de la science-fiction; ainsi, nous en avons deux types : le cyborg et le bio-organique. Le premier fait référence au mythe du robot recouvert de tissus humain, à la Terminator par exemple, et le second se contente de mélanger les tissus humains au tissu extraterrestre.

Dans la communauté cyberpunk, il n’y a pas fondamentalement des motifs de tatouage biomécanique femme et homme. Les deux sexes partagent la même fascination pour ce monde fantastique. Il n’est pas aisé d’imaginer une tendance typiquement féminine tant ce style est unisexe. Néanmoins, nous nous proposons de vous exposer les motifs biomécaniques les plus demandés par les femmes. Les choix féminins ne sont jamais bien loin de ceux du sexe opposé. Nous évoluerons par zone du corps.

Le tatouage femme biomécanique par zone du corps

D’abord les tatouages à la tête qui ne sont ne sont très courus par les femmes car ils obligent la personne les portant à se dénuder une partie du crâne pour les rendre visible. En un sens similaires aux tatouages gores et macabres, les tatouages de cette partie du corps sont appelés des têtes de mort. Ils représentent souvent la structure de la tête ou carrément un « skull ».

Ensuite, il y a les tatouages sur le torse. Ils sont peu visibles car couverts par les habits. Les hommes optent souvent pour un tatouage biomécanique sur la cage thoracique. Les femmes préfèrent descendre plus bas vers le ventre ou sur le côté des hanches pour un style bio-organique.

Nous pouvons aussi vous suggérer les tatouages femme biomécanique dans le dos. Dans cette zone, les femmes craquent souvent pour un tattoo ailes au niveau des omoplates. Enfin, en ce qui concerne les bras, les femmes adoptent souvent comme les hommes une grande pièce recouvrant tout le bras. Elles aiment les motifs intégrant des composants d’origine florale. Au niveau des membres inférieurs, les femmes choisissent par exemple une pièce moyenne sur les pieds ou à la cheville.

Les dernières photos tatouage de femme Biomécanique ajoutées :